Venez vibrer aux rythmes occitans et brésiliens
avec une scène riche en artistes pour votre fête de la musique

col_amakingof3

GOULAMAS’K

Dans un esprit de fête et de revendication, GOULAMAS'K livre une musique qui sue l'énergie. Il reste proche de ses influences originelles ... un ska punk cuivré, des chants en français occitan, des chœurs puissants ... mais le groupe continue son exploration d'un punk rock sauvage se mélangeant aux musiques traditionnelles et ponctué de passages reggae, dub, ragga ...La rage et la poésie sont omniprésentes avec des textes qui alternent légèreté et refus de tirer la société vers le bas, tandis que les mélodies et le décor de scène fleurent bon avec poésie et parfum de garrigue. GOULAMAS'K, un groupe de scène aguerri, une musique aux senteurs du sud et aux couleurs occitano-catalanes dont l'énergie offre ce qu'elle a de meilleur aux citoyen(ne)s de la terre.
col_making2

CABR’E CAN

Depuis plus de 15 ans tourné vers la musique traditionnelle, le groupe CABR’ E CAN s’attache au partage de cette tradition par le moyen simple et convivial du BAL FOLK. Les musiciens de CABR’ E CAN ne sortent pas des cours du conservatoire ou des derniers cours à la mode trad, mais de dizaines d’années de bals, d’animations et de concerts... le bal, ils connaissent. Donc à voir à entendre et à danser ! CABR’ E CAN c’est aussi un bal folk pour enfants, du plus petit au plus grand, durant une heure le groupe fait danser le jeune public avec autant d'énergie, et de diversité que pour les adultes et toujours le sourire....
col_amano

FORRO BENTIVI

Forro Bentivi est un mélange entre le traditionnel Forró et les influences de la musique carioca représentées par un quartet à travers leurs compositions et leurs relectures des classiques du Forro. Ils sont les symboles de la volonté de promouvoir une musique de qualité venant de tous les horizons.Un sourire musical qui ne laissera personne indifférent! Le groupe Forro Bentivi s’est formé en 2008 autour de deux amis de longue date: Roberto et Felipe, deux musiciens brésiliens, montpelliérains d’adoption, déjà présents sur la scène brésilienne du sud de la France depuis quelques années. Le Forró est un des éléments clés de l’identité musicale brésilienne. C’est plus qu’une musique, c’est un état d’esprit, une fête populaire. Dans les bals forró, du Nord au Sud du Brésil, on danse, on chante, on rit, on se montre, on charme, on boit…
col_fanart_vignette_big

LA PEIRO DOUSO

Le groupe est né au cours de l’été 2008, et s’est produit rapidement dans toutes les vallées occitanes d'Italie et dans le Piémont. Au mois de novembre 2010, après deux ans d'existence, La Péiro Douso obtient la consécration en jouant lors de la XXème "Fête de Lou Dalfin". Jusqu’à présent le groupe a donné environ cent cinquante concerts (fêtes, festivals, concerts en refuges de montagne, etc). Utilisant à la fois des instruments typiques de la musique occitane traditionnelle (vielle à roue, cornemuse, accordéon, fifres) et des instruments plus modernes (sax, tuba, clarinette, batterie), la Peiro Douso se fixe l’objectif d'interpréter la musique occitane dans un style personnel et moderne, sans oublier ses origines, et toujours de façon passionnée : du bal trad avec un plus !
col_trailer_small

TROPICAL MOB

Groupe composé de musiciens issus de différents pays, qui ont comme base le reggae, mixé aux accords dissonant de la musique brésilienne, comme un petit rythme d’anciennes mélodies espagnoles. Le résultat de ce mélange est une ambiance tropicale, dansante et brûlante…
  • cta_facebook.png
  • cta_twitter.png
  • cta_tumblr.png